Robe chic et les plus beaux modèles!
robe-chic-1.jpgrobe-chic-2.jpgrobe-chic-3.jpgrobe-chic-4.jpgrobe-chic-5.jpg

Robe chic pour mariage: soyez élégante avec une robe chic

Robe chic pour un mariage

Pour assister à un mariage, il faut être bien habillée et pour cela, il vous faut trouver la robe chic pour mariage qui vous ira comme un gant. La tendance du moment pour les invitées à un mariage est la robe longue avec haut bustier ou avec larges bretelles croisées devant et se rejoignant dans le cou. Comme matière, les favorites sont le satin, le mélange « organza-tulle » ou encore le taffetas qui font vraiment chic et habillées. Cela étant dit, le choix final est bien entendu le vôtre. À vous de voir ce que vous aimez le plus comme style et comme matière.

Pour les rondes et pour les minces

Si vous avez quelques rondeurs de parts et d’autres, préférez les robes longues évasées au bas. C’est encore mieux si la robe est coupée sous la poitrine, car ainsi la taille n’est pas visible tout comme les hanches surtout si vous êtes forte de cette partie. La robe chic pour mariage évasée cache efficacement les genoux assez potelés tout en étant tendance et très jolie. Le haut de la robe n’a pas à être large, car même si vous avez une forte poitrine, il ne faut pas la cacher à tout prix; au contraire, beaucoup de femmes rêveraient d’avoir une belle poitrine généreuse pour remplir leur décolleté. Si vous êtes mince, pourquoi ne pas choisir une jolie robe chic pour mariage avec le bas près du corps et la partie complètement inférieure évasée style sirène. Quand on est mince, on a plus d’options en général quoiqu’il y ait des robes pour toutes les tailles et pour toutes les formes. Le haut bustier est décidément à la mode en cette période et pour un mariage une robe si un tel style fera très chic et sera appropriée. Les volants sont aussi redevenus tendances ces derniers mois et le tulle comme matière pour les volants donnera un air de fête et de légèreté.

Petite ou grande

Les petites doivent plutôt opter pour des robes mi-longues ou courtes qui ne mettront pas l’emphase sur leur taille. Les grandes, par contre, ont le choix; soit porter une longue robe chic pour mariage, soit de porter une robe mi-longue. Les robes courtes dévoileraient de trop longues jambes chez les grandes et cela ne ferait pas très joli. La longueur tout comme la couleur et le style sont des choix personnels, donc la robe doit vous plaire avant tout avant de plaire aux autres invités au mariage.

Couleur choisie et accessoires

En parlant de couleur, votre robe chic pour mariage peut être de n’importe quelle couleur pourvu qu’elle ne soit pas d’une couleur qui fasse de la concurrence à la mariée et aux filles d’honneur. Puisque la mariée porte le plus souvent du blanc, du crème, du blanc cassé ou encore de l’ivoire, évitez ces couleurs si vous n’êtes pas sure de quelle couleur elle affichera. Le noir reste toujours très glamour et chic en n’importe quelle occasion et convient même à un mariage. Le rouge quant à lui est aussi très glamour et séduisant et sera très bien pour une robe courte ou longue. Pour agrémenter votre robe chic pour mariage, n’oubliez pas les accessoires dans le vent, essentiels pour compléter une tenue de soirée ou habillée. Le sac pochette est celui qu’il vous faut que votre tenue soit longue ou courte. Quant aux chaussures, les talons hauts sont de rigueur pour un mariage, car ils n’ont pas leurs pareils pour accentuer l’aspect chic d’une robe. Les bijoux sont aussi à inclure absolument; alors que pour certaines occasions il faut éviter de trop briller, pour un mariage plus on brille de mille feux, plus c’est chic, donc n’hésitez pas à en mettre plein la vue.